Myrtilles sauvages surgelées, banane, une branche de céleri ,et de l’eau . J’ai ajouté un partie de mon traitement naturo pour Hélicobacter Pylori , une gastrite découverte par hasard lors d’une fibroscopie, et qui ne me faisait même pas encore souffrir.
Voici le programme d’Anthony William pour les gastrites, reflux et acidité gastrique, traduction effectuée tant bien que mal grâce au traducteur google.
« Une alimentation riche en fruits et légumes vous soutiendra naturellement dans votre combat contre les bactéries responsables du reflux acide. En vérité, le fruit est l’aliment antibactérien et curatif du foie le plus étonnant à notre disposition. Cependant, il existe d’autres moyens de lutter contre l’agent pathogène, notamment l’inclusion des suppléments suivants. Goldenseal (hydraste du canada), le thé de sureau, la griffe de chat et l’huile d’origan sont tous des antibactériens incroyables qui peuvent être inclus de façon régulière ou semi-régulière. Vous pouvez également envisager la teinture de racine de réglisse ou le thé et la feuille d’olivier, car ces plantes combattent les bactéries et aident à éliminer les gaz produits par ces bactéries et que les milieux médicaux ne connaissent pas. L’aloe vera est un autre excellent antibactérien. Vous pouvez produire de l’eau d’aloe vera, qui est le moyen le plus efficace d’aloe, ou boire du jus d’aloe vera, ou encore couper une feuille d’aloe vera, retirer le gel et le manger directement.
En outre, pensez à ajouter des tisanes comme du thé au thym frais, de la menthe poivrée, des fleurs de sureau et du mélisse au citron à votre régime quotidien. Ces tisanes sont des antibactériens puissants et ne doivent pas être sous-estimées. »
« Comme toujours, veuillez consulter votre médecin avant de commencer un protocole de supplément pour discuter des doses. Et lorsque vous trouvez le bon supplément, veuillez consulter mon répertoire de suppléments. J’ai passé de nombreuses heures à les rassembler sur une seule page. Ce sont les suppléments exacts que je fais personnellement confiance. Tous les suppléments ne sont pas conçus avec la même intégrité et de nombreuses entreprises ne fournissent pas à leurs consommateurs les produits de haute qualité qu’ils promettent.
Maintenant que vous connaissez la vérité sur les causes du reflux acide et des brûlures d’estomac, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour réduire et guérir ces conditions. Si vous êtes en mesure de faire une chose pour améliorer votre santé aujourd’hui, célébrez ce succès et attendez-vous à demain lorsque vous pourrez faire un autre pas vers la guérison. Concentrez-vous sur votre consommation de matières grasses et buvez du jus de céleri chaque matin, comme vous le pouvez. Profitez de fruits vibrants et curatifs et de délicieuses salades Au fil des ans, j’ai aidé un grand nombre de personnes à guérir du reflux acide et des brûlures d’estomac de ces simples changements de mode de vie, et vous aussi pouvez faire l’expérience d’une guérison et d’un soulagement de cette maladie. »