Et voila! après neuf années de murissement et d’enrichissement, mon manuscrit est enfin devenu livre. Vous pourrez le trouver ici, sur Amazon, pour l’instant, en version papier et en version E-book Kindle .
Je n’ai pas voulu qu’il soit juste un témoignage de ma guérison de cette terrible maladie, l’hyperphagie-boulimie, avec le Baclofène. J’ai préféré attendre d’avoir suffisamment de recul, d’expérience et parler des conséquences logiques advenues dans les mois et les (9) années qui ont suivi.
Le Dr De Beaurepaire, psychiatre addictologue renommé, à Paris, a réalisé la préface de ce livre et a gentiment conçu un chapitre spécial. Je remercie aussi ma consœur Betty Labigang, devenue elle aussi naturopathe à la suite de sa guérison avec le Baclofene, pour son mémoire de fin d’études qui est une synthèse parfaite de la partie scientifique et physiologique.
Vous trouverez donc dans ce livre tout ce qui va vous permettre de changer d’avis et d’approche sur cette maladie. Elle n’est pas psychologique mais neurochimique, neurologique. Et ça change tout dans la façon de la soigner!